Apaise et adoucit

 

Grace à son complexe d’actifs BIO d’origine naturelle à 100%, CALMOSINE GELÉE APAISANTE POUSSÉES DENTAIRES formule aux extraits végétaux (Aloé vera, Réglisse, Iris) et à la propolis diminue les inconforts liés aux poussées dentaires et facilite la sortie des premières dents, par son action apaisante et émolliente sur les gencives de bébé.

CALMOSINE GELÉE APAISANTE POUSSÉES DENTAIRES apaise rapidement et apporte un confort quasi immédiat à votre bout’chou.

CALMOSINE GELÉE APAISANTE POUSSÉES DENTAIRES est proposée dans un flacon AIRLESS (sans air).

Sans sucres ajoutés. Arômes et conservateurs naturels.

90%

DES PARENTS CHERCHENT DES SOLUTIONS POUR APAISER LEURS PETITS LORS DES POUSSEES DENTAIRES

100%

UNE FORMULE 100% NATURELLE ET BIO POUR 100% DE SATISFACTION*

Quand votre bébé à les gencives irritées et vous regarde avec des yeux attristés, offrez-lui une alternative naturelle à 100% pour soulager son inconfort : CALMOSINE GELÉE APAISANTE POUSSÉES DENTAIRES.

Ça y est, votre bout’chou fait ses dents : une période douloureuse pour lui. Lorsque les poussées dentaires sont douloureuses, elles peuvent s’accompagner d’un gonflement de la gencive (qui peut aussi durcir et devenir rouge), d’une perte d’appétit, d’un excès de salivation, d’un érythème fessier, de fièvre éventuellement, de selles molles (la « fausse diarrhée ») et d’un sommeil troublé. En général, l’enfant manifeste son mal-être en pleurant et en criant de toutes ses forces, il est de mauvaise humeur et cherche à mordiller tout ce qu’il trouve.

Des effets bénéfiques et une haute tolérance confirmés par une étude clinique* :

  • Le massage avec le produit a un effet apaisant rapide
  • Le produit rend les gencives moins sensibles
  • Les gencives semblent apaisées et adoucies
  • Le produit laisse une sensation agréable dans la bouche immédiatement
  • Son goût est agréable et le flacon pratique.

*Etude clinique réalisée sous contrôle dermatologique chez 22 sujets adultes après 14 jours d’application, Décembre 2020

La gamme CALMOSINE est conçue et produite en France. Les Laboratoires Laudavie s’engagent à ce que les plantes entrant dans la composition de leurs produits soient cultivées et récoltées par des agriculteurs engagés dans une démarche de qualité et de respect de l’environnement.

 

NOS PRODUITS SONT LE FRUIT DE NOS VALEURS

Garantir la qualité

Une gamme conçue et produite en France

Composée avec des plantes bio soigneusement sélectionnées

Être proche des parents

Une ligne téléphonique dédiée pour répondre à vos questions

Des dosette développées pour un usage pratique, attendu par les parents

Collaborer avec les professionnels de la santé et de la petite enfance

Des formules développées avec des pédiatres, des pharmaciens et des sages-femmes

Pour aider votre bout’chou qui fait ses dents à passer cette période si douloureuse…
3 plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés reconnues, associées à de la propolis.
.

CALMOSINE GELÉE APAISANTE POUSSÉES DENTAIRES : UNE FORMULE BIO 100% NATURELLE
.

.

Aloe vera

Cette plante grasse de la famille des Liliacées est utilisée en usage externe ou interne pour ses propriétés protectrices et apaisantes.

Le gel d’aloe vera, composé d’un mucilage clair se trouvant au cœur des grosses feuilles, a des propriétés fortement émollientes (qui amollit et adoucit les tissus). Largement utilisé en cosmétologie et en dermatologie, il peut aussi se prendre par voie interne, sous forme de gélules ou de jus (boisson comprenant au moins 50 % de gel). L’aloe vera est connu pour ses nombreuses vertus et sa très haute tolérance.

Particulièrement utiles pour prendre soin des gencives, des études ont démontré que l’aloe vera réduit de façon significative l’inflammation gingivale.

.

.

Réglisse

La réglisse est une plante vivace de la famille des Fabacées, aux racines aromatiques.

Depuis des millénaires, les humains utilisent la réglisse pour ses multiples vertus. De nombreux bébés ont mâchouillé des bâtons de réglisse procurant un soulagement et un apaisement lors de l’apparition des premières dents, et ce sans aucune contre-indication pour leur santé.

.

.

Iris

La racine d’iris est un remède traditionnel qui était déjà utilisé dans l’Antiquité en tant qu’épice, puis plus tard dans la fabrication des produits cosmétiques et des parfums. Elle est extraite du rhizome (racine) de l’iris germanica.

La racine d’iris est connue pour apaiser les maux dentaires des bébés tout en facilitant la percée de leurs premières dents.

.

.

Propolis

Propolis signifie en grec, « devant » (pro) la « cité » (polis) désignant ainsi l’entrée de la ruche. La propolis est une substance résineuse collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons des arbres et utilisée pour colmater et aseptiser la ruche. La propolis étant un antiseptique naturel, ce passage à l’entrée de la ruche constitue également une sorte de chambre de stérilisation empêchant ainsi l’introduction de toute substance dangereuse et protège la ruche des épidémies. La composition de la propolis est donc d’une incroyable richesse en éléments biologiques (plus de 300) mais, de ce fait même, extrêmement complexe.

Dans le cas des poussées dentaires des petits, l’intérêt de la propolis réside dans ses vertus assainissantes et elle contribue aussi à diminuer la sensation d’inconfort des gencives souvent gonflées.

.

Détails de la formule

Aqua, Glycerin, Xantham gum, Aloe Barbadensis leaf juice powder, Dipotassium glycyrrhizate, Iris germanica root extract, Propolis extract, Phenypropanol

À appliquer délicatement...

Dès le plus jeune âge

L’application peut être répétée jusqu’à 5 fois par jour, aussi longtemps que nécessaire.

Appliquer directement sur les gencives de bébé et masser délicatement lors des poussées dentaires.

Testé sous contrôle dermatologique – Haute tolérance

Sans sucres ajoutés. Arômes et conservateurs naturels.
Flacon airless de 15 ml (60 doses).

Ces articles pourraient vous intéresser